Le Clan Du Tonerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Du Tonerre

Le forum externe du clan de Dino RPG !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Blagues, devinette, et autres trucs marrants ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kamikaze96

Kamikaze96


Messages : 68
Souris Attrapées : 4849
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lille

Feuille de personnage
La Guerre des Clans:

Blagues, devinette, et autres trucs marrants ... Empty
MessageSujet: Blagues, devinette, et autres trucs marrants ...   Blagues, devinette, et autres trucs marrants ... Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:47

Allez amusez vous et rigolez ce topic et là pour ça !!!!!!!!!

By Kamikaze96 the mascot of LCDT !!!


Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze96

Kamikaze96


Messages : 68
Souris Attrapées : 4849
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lille

Feuille de personnage
La Guerre des Clans:

Blagues, devinette, et autres trucs marrants ... Empty
MessageSujet: Re: Blagues, devinette, et autres trucs marrants ...   Blagues, devinette, et autres trucs marrants ... Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:47

C'est parti !!!

Insolite !

Dangereux !


Si vous étes cardiaque pas celle là ...

... =)

MDR

ça c'est de la dance !!!

Faut avoir que ça à faire quand même ...

Lol et ... aïe ...


Plus sérieusement. Une petite devinnette : Qu'est ce que les riches veulent, qui est au dessus de Dieu et que les pauvres ont ???

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze96

Kamikaze96


Messages : 68
Souris Attrapées : 4849
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lille

Feuille de personnage
La Guerre des Clans:

Blagues, devinette, et autres trucs marrants ... Empty
MessageSujet: Re: Blagues, devinette, et autres trucs marrants ...   Blagues, devinette, et autres trucs marrants ... Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:44

Alors vous en pensez quoi ???

Allez 2 blagues oléolé pour la route ... Twisted Evil

Une petite vieille va à la messe.
Elle s'assoie à côté d'un jeune et la messe commence.
Le prêtre dit : Bien aujourd'hui vous pourrez vous confésser au péché d'adultaire, que les personnes voulant se confésser se lèvent et vienne.
La mamie n'ayant pas bien entendue demande au jeune à côté d'elle ce que le prêtre à dit et il lui répond : Il demande si quelqu'un veut une pastille à la menthe.
La mamie se lèvent et le prêtre dit : Vous madame !!! A votre âge !!!
Elle rétorque : Ce n'est pas parce qu'il me manque des dents que je ne peux pas en sucer une de temps en temps ...

Quel est la différence entre une pute et une usine ... ???









L'usine débite des caisses alors que la pute encaisse des bites ! Vive Moi
Revenir en haut Aller en bas
Pinto
Admin
Admin
Pinto


Messages : 240
Souris Attrapées : 5658
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 73
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
La Guerre des Clans: Patte de Mousse/Nuage Cristallin

Blagues, devinette, et autres trucs marrants ... Empty
MessageSujet: Re: Blagues, devinette, et autres trucs marrants ...   Blagues, devinette, et autres trucs marrants ... Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:00

Blagues de mecs ça ! Wink . Pour les vidéos j'ai la flemme de regarder 👅.

Quelle prière musulmane a été scandée avant de jeter le corps de Ben Laden à l'eau ?
Allah une, Allah deux, Allah trois. Plouf.
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze96

Kamikaze96


Messages : 68
Souris Attrapées : 4849
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lille

Feuille de personnage
La Guerre des Clans:

Blagues, devinette, et autres trucs marrants ... Empty
MessageSujet: Re: Blagues, devinette, et autres trucs marrants ...   Blagues, devinette, et autres trucs marrants ... Icon_minitimeMar 17 Mai - 6:47

mort de rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze96

Kamikaze96


Messages : 68
Souris Attrapées : 4849
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lille

Feuille de personnage
La Guerre des Clans:

Blagues, devinette, et autres trucs marrants ... Empty
MessageSujet: Re: Blagues, devinette, et autres trucs marrants ...   Blagues, devinette, et autres trucs marrants ... Icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:35

Je t'envie !!!! Marre des cours !!! (surtout ceux de français !!!) Tu as la belle vie, tu fait le boulot que tu veux et tu peut faire ce que tu veux ça change rien, moi si je geek j'ai des mauvaises notes et je ne pourrai pas avoir un bon job plus tard si je rate mes études parce que je ne travail pas assez alors que toi ça change rien !!!!

J'ai hate de vous rejoindre sur un autre serveur (si c'est possible) !!!! Les L~S~A sont simpa mais ce sont des agneaux à côté de vous (et la comparaison colle parfaitement n'est ce pas messieurs les loups =) ), premièrement ils n'ont même pas de partie adulte donc je n'est pas pu mentir sur mon age car ça aurai était sans intérrets et en plus c'est nous qui nous fesons taper dessus et pas l'inverse comme chez vous !!!! Encore heureux que KarDi est là !!!

Je veux mon papa !!! Il fait quoi d'ailleur ??? Toujours premier de l'alliance sur tout les tableau ??? (filles et compétences qui vont avec inclut ^^).

Je me dit que si j'était né plus tôt je ne vous aurai pas connu et je me rend compte qu'un rien peut changer toute une vie et qu'on ne peut rien contre son destin. Je me dit aussi que dans 50 ans tous ça n'existera plus tellement l'évolution s'accélère (à la préhistoire il à fallut des milliers d'années entre la découverte de l'écriture et celle de l'agriculture alors que là en 15 la quasi totalité des chose de l'époques sont dépassées), c'est affolant !!! En plus on détruit notre terre alors on risque de même pas pouvoir vivre quelques millions d'années de plus !!!

Comme vous le constatez je suis en pleine réfléxion sur moi même et sur les événements de notre époques, ne faites pas attention, je ne sais même pas pourquoi j'écrit ça mais bon comme je dit on échappe pas à son destin et le mien c'était d'écrire c'est lignes, je pense que l'écrire me permet d'y réfléchir ou que je pense tout haut en le tappant ou encore que j'avais envie de tapper je ne sais pas trop ... bon je vais arretter là par ce que je pense que j'ai un problème, normalement je ne devrais pas tapper ça, je dois être pas normal et en plus je pense pas que ça vous interresses donc j'arrette.


En plus là ça sortait tous seul je tappais "sans y penser". Bon la petite période de dépréssion étant passée (grace à la thérapie) ...


Il y a une suite mais elle n'a pas de rapport.

Bon sorti du contexte c'est pas pareil mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Pinto
Admin
Admin
Pinto


Messages : 240
Souris Attrapées : 5658
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 73
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
La Guerre des Clans: Patte de Mousse/Nuage Cristallin

Blagues, devinette, et autres trucs marrants ... Empty
MessageSujet: Re: Blagues, devinette, et autres trucs marrants ...   Blagues, devinette, et autres trucs marrants ... Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:55

Faîtes un tour sur Cyprien.fr; j'ai découvert ce mec il y a pas longtemps et j'aime bien son humour stupide mort de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Pinto
Admin
Admin
Pinto


Messages : 240
Souris Attrapées : 5658
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 73
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
La Guerre des Clans: Patte de Mousse/Nuage Cristallin

Blagues, devinette, et autres trucs marrants ... Empty
MessageSujet: Re: Blagues, devinette, et autres trucs marrants ...   Blagues, devinette, et autres trucs marrants ... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:53

Normanfaitdesvidéos: un autre podcasteur, j'aime moins que Cyprien mais ses bonus sont extras Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Damaroun




Messages : 104
Souris Attrapées : 5359
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Dans le nord avec les vaches =P

Feuille de personnage
La Guerre des Clans:

Blagues, devinette, et autres trucs marrants ... Empty
MessageSujet: Re: Blagues, devinette, et autres trucs marrants ...   Blagues, devinette, et autres trucs marrants ... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:57

Il y aussi hugotoutseul ^^

Mais sinon pour les gens qui maitrisent un minimum l'anglais : http://9gag.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze96

Kamikaze96


Messages : 68
Souris Attrapées : 4849
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lille

Feuille de personnage
La Guerre des Clans:

Blagues, devinette, et autres trucs marrants ... Empty
MessageSujet: Re: Blagues, devinette, et autres trucs marrants ...   Blagues, devinette, et autres trucs marrants ... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:30

Ouin !!! Mon controle parental me le bloque !!! Sad Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues, devinette, et autres trucs marrants ... Empty
MessageSujet: Re: Blagues, devinette, et autres trucs marrants ...   Blagues, devinette, et autres trucs marrants ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues, devinette, et autres trucs marrants ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Du Tonerre :: Clan du Tonerre :: Discussions-
Sauter vers: